Story

Kloon est un moine qui vit paisiblement dans une abbaye jusqu'à ce qu'il se fasse duper par un démon des ombres du nom de Raphael. Celui-ci l'embarque contre son gré dans une quête visant à chasser le grand Démon hors de leur monde. Afin de trouver leur ennemi et de se préparer à le rencontrer, les deux complices parcourent Hob, un monde contrôlé très largement par une église aux motivations douteuses.

planet Hob

HOB

Hob est un monde divisé en quatre territoires. Celui dans lequel l'action commence est le royaume d'Alambarth. Le Dieu tout puissant de ce monde, Loheim, a doté une partie de la population de la capacité de façonner certain matériaux à volonté. L'Eglise omniprésente est garante de la préservation du sacré et de la justice liés à l'utilisation de ces pouvoirs.

Kloon

KLOON

Kloon est l'artisan de l'argent. Cela signifie qu'il peut modeler l'argent par un simple contact. Son nez est remplacé par une protèse en bois rouge. Il est pragmatique et cache un passé tumultueux.

Raphael

RAPHAEL

Raphael est le démon des ombres. Il peut les utiliser pour se déplacer ou les changer de forme. Il est le compagnon d'aventure de Kloon.